vendredi 8 décembre 2006

Témoignage de A... après la réparation de son clitoris.

Quelle belle aventure !!!!!!!!!!!!!!!
La première fois j’ai su que cette opération était possible, je me suis dit « Ouf enfin on est sauvé, nous les femmes victimes de cette barbarie qu’est l’excision.

Et j’ai eu ce privilège de restaurer mon clitoris le 18 mars 2006. Oui psychologiquement je suis très satisfaite car j’ai retrouvé un organe très précieux et suis une femme entière maintenant et très épanouie.

Juste 2 semaines après l’opération, j’ai commencé à avoir des sensations en me douchant et en faisant ma toilette. Oui c’était très bon et très sensible quand je touchais à ce point bien précis.
Après ma guérison, j’ai commencé à apprivoiser ce nouvel organe en moi en me caressant et je sentais d’autres sensations très agréables en moi. Il faut se dire que c’est difficile de comparer avant et après et psychologiquement il faut se préparer à explorer ce nouvel organe et aider son partenaire à le découvrir aussi.

Moi qui étais très sensible malgré mon handicap, j’avoue que maintenant je suis très sensible. Avant je pouvais faire un mois sans avoir de désir sexuel et pour arriver à créer ce désir en moi, il fallait me préparer psychologiquement assez longtemps et un long moment de préliminaire avant de faire l’amour.

Depuis 3 mois, ma vie sexuelle est plus épanouie, j’ai tout le temps de désir sexuel et pendant l’acte sexuel, je n’ai plus la moindre douleur mais au contraire beaucoup de plaisir et d’orgasme très intense. Rien qu’en y pensant j’ai des sensations de bonheur et de plaisir intense. J’aime beaucoup regarder mon bijou et le caresser souvent. Je me donne du plaisir tout le temps que je sois seule ou avec mon partenaire qui m’aide beaucoup à me découvrir.

Si c’était à reprendre, je ne me ferai pas prier !!!!!!!!!!!

Merci à la science

mercredi 6 décembre 2006

Mutilation génitale féminine: crime contre l'humanité

La conférence des sommités musulmanes réunies à l'université Azhar du Caire, les 22 et 23 novembre dernier, ont officiellement classé l'excision du clitoris comme une agression punissable et un crime contre l'humanité!

L'autorité de ces Mufti, Scheik et professeurs est suffisamment grande pour avoir un impact certain sur le terrain. Il s'agira désormais de diffuser cet édit dans les 33 pays concernés.

L'organisme responsable de ce remarquable succès, Target, (
contact@target-human-rights.com) a fondé sa stratégie sur une approche pro-musulmane pour arriver à ses fins. Je crois que nous allons devoir nous intéresser de près aux méthodes de ce groupe allemand.

A la journée internationale contre les mutilations génitales féminines, ARTE télévision diffusera une émission spéciale sur le merveilleux travail de cet organisme TARGET.

"La chose = campagne contre un tabou". Le 6 février 2007, ARTE 8h40pm