mercredi 22 novembre 2006

Témoignage de: X, résidant en Amérique

Une somalienne âgée de 23 ans résidante en Amérique témoigne:

"J'ai été excisée quand j'étais toute petite alors que j'étais encore dans mon pays. Jusqu'à tout récemment je pensais que c'était bon d'être excisée quoique je ne n'avais jamais compris les raisons de cette pratique diabolique. Récemment j'ai quitté ma famille pour aller à l'université. J'ai commencé à découvrir ma liberté, et à explorer ma sexualité. Je pensais que le sexe était pour être une expérience extraordinaire alors que ça été pour moi très inconfortable et insatisfaisant... Quand je vois les autres femmes, je ressens que je manque quelque chose. Je suis constamment préoccupée par cette pensée et ça commence à affecter ma santé mentale. Je ne sais pas vers qui me tourner pour m'aider...?

Aucun commentaire: